Consultant SEO
Prestation Audit SEO
Audit SEO
L’audit SEO va permettre de délimiter la taille du chantier du site. Une fois réalisé il va permettre d’élaborer la stratégie SEO globale du site en question. L’ensemble est composé de trois partie : Un audit sémantique (densité sémantique, mots clés utilisés..), un audit technique (lisibilité de votre site par les moteurs de recherche), un audit netlinking ( mesure de la popularité du site, identifier les liens toxiques…).
Étude de mots clés
L’étude de mots clés est la base de la stratégie de référencement. En effet, dans cette étape nous allons choisir nos mots clés par rapport à trois critères. Le volume de recherche, est-ce une requête recherchée ? La concurrence, le nombre de personne déjà positionné sur le mot clé. Une fois réalisé on va pouvoir élaborer une stratégie de contenu (création de page de contenu, structuration du contenu sur les pages existantes modification de l’arborescence…)
Stratégie Netlinking
Après les deux premières étapes nous allons améliorer la popularité de votre site. Pour ce faire le site a besoin d’obtenir des liens de qualités qui redirige vers votre domaine. J’utilise plusieurs techniques dont le linkbaiting, annuaie, guest-blogging…
Ainsi votre site jouira d’une meilleure notoriété sur la thématique en question.
Mes outils SEO
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